Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans une interview diffusée ce dimanche sur , a réglé ses comptes avec plusieurs consultants et journalistes de différents médias. L'international tricolore n'épargne personne et rappelle que son image n'est pas si mauvaise auprès des supporters français.



Le latéral gauche de a vidé son sac ce dimanche dans Téléfoot. Le défenseur des Bleus a accusé certains consultants de détériorer volontairement son image, n'hésitant pas à les qualifier de "clochards "et de "parasites". "Les gens ont une bonne image de moi. Mon image, elle est belle en France. A l'étranger je n'en parle même pas. Mais en France ce sont juste ces personnes-là, ces parasites. Il faut arrêter. J'ai confiance en mes qualités mais je ne suis pas arrogant. Là, on a des barrages. Nous avons des grands joueurs en équipe de France. Concentrons-nous, arrêtons de parler dans le vide", a confié le défenseur des Bleus.

Ce dernier a particulièrement insisté au sujet de trois consultants sportifs. "Lizarazu, je ne sais pas ce qu'il a contre moi. Il a ses raisons. C'est le seul joueur, quand je suis arrivé en équipe de France, qui ne m'a pas serré la main. Il y a aussi (Pierre) Ménès. J'espère le croiser un jour. Il a parlé de ma famille. J'espère le choper. Malouda l'a déjà fait. Le jour où il arrivera à faire huit jongles, j'arrête ma carrière. Rolland Tournevis (Courbis) aussi, il ne fait que parler pour rien", a déclaré le défenseur des Red Devils.

en a également pris pour son grade. "En 2008 je lui ai fait visiter Old Trafford, il était comme à Euro Disney. Quand on lui a donné les clefs du , à part sucer des chupas chups et danser la Macarena au bord du terrain, je ne sais pas ce qu'il a fait", a lancé le latéral tricolore. Les réactions des principales personnes visées devraient arriver rapidement.


Source: http://www.topmercato.com/73674,1/evra-vide-son-sac-les-consultants-dans-le-viseur.html#ixzz2iHEyxuuk

Tag(s) : #Sport

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :