Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



    Une fortune pour celui qui séduira sa fille homosexuelle

    L'argent peut-il rendre hétéro ? En tout cas, c'est le pari d'un riche homme d'affaires de Hong Kong qui promet 95 millions d'euros à l'homme qui séduira sa fille lesbienne. Et ce n'est pas son premier coup d'essai puisque la somme offerte a doublé, par rapport à 2012. «Je veux juste qu'elle ait un beau mariage et des enfants à qui je pourrais léguer mon héritage » s'est justifié Cecil Chao Sze-tsung au South China Morning Post.

     

    « Merci papa. Je t'aime aussi » lui a répondu ironiquement Gigi, 33 ans, mariée à une femme depuis 7 ans. « Je ne pense pas qu'un homme attiré par une somme d'argent pourrait devenir séduisant à mes yeux. En revanche, je serai ravie de me lier d'amitié avec un homme qui verserait une fortune pour mon oeuvre caritative » explique celle qui lutte contre la pauvreté des enfants.

    La somme n'a, évidemment, toujours pas trouvé preneur mais a déjà suscité de vives réactions, provoquant stupéfaction et colère des défenseurs des droits des homosexuels. Une histoire tellement incroyable que le réalisateur britannique Sacha baron Cohen (Borat, le Dictateur) connu pour son humour noir, a déjà prévu une adaptation au grand écran.

    Tag(s) : #société
    Partager cet article
    Repost0
    Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :