Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un chinois aux 17 petites amies arrêté

L'homme originaire de la province de Hunan a fait la Une des journaux le mois dernier lorsque 17 femmes ont appris qu’elles sortaient toutes avec lui.

Alors que M. Yuan est transporté à l'hôpital à la suite d’un accident, le médecin décide de contacter ses proches.

C’est en se rendant à son chevet, qu’elles ont découvert la supercherie.

Il a alors été arrêté pour fraude à cause de sommes d’argent qu’il aurait touché de la part de ces femmes.

Trompées, elles ont crée un chat sur internet intitulé ''revenge alliance'' selon le South China Morning Post (SCMP).

C’est en discutant qu’elles ont appris que l’homme demandait régulièrement de l’argent à certaines d’entre elles, indique le journal.

Le suspect a eu un enfant avec l'une des femmes et avait planifié un mariage avec un autre.

''J'étais vraiment inquiète quand j’ai entendu dire qu'il était à l'hôpital," a déclaré Xiao Li, qui a fréquenté M. Yuan pendant 18 mois.

"Mais quand je commençais à voir de plus en plus de belles filles apparaître, je ne pouvais pas être plus triste."

Lorsque l'histoire est sortie dans les médias chinois, des milliers de commentaires ont été publiés sur les réseaux sociaux.

Certains admirent la capacité de M. Yuan à être "multitâche".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :