Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

(32 ans) a ouvertement critiqué comme plusieurs consultants et journalistes sportifs ce dimanche dans Téléfoot. L'ancien entraîneur du a répondu immédiatement au défenseur des Bleus sur l'antenne de RMC.

"Sur Old Trafford, si je me souviens bien, on avait rendez-vous pour faire Luis attaque en direct avec Evra, Saha et un autre joueur. J'ai juste eu envie de lui répondre que j'aimerais bien le voir danser la Macarena avec les Bleus et gagner avec les Bleus. Ce sont ses propos et ça n'engage que lui et sa volonté d'en découdre. J'ai un passé avec l'équipe de France, j'ai gagné quelques titres dont une Coupe d'Europe avec le PSG. Il a peut-être perdu la mémoire. Il ne se souvient peut-être pas de ce qu'il s'est passé à Knysna. Je n'étais pas le capitaine de cette équipe-là", a déclaré ce dimanche l'ancien coach du PSG.

 

Tag(s) : #Sport
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :